Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jex32

Avatar de jex32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jex32 le Vendredi 19 Janvier 2007 à 18:04


Bonjour, j'ai une Enchanteresse de la Yavimaya et je lui met uneblanchwood armor.J 'ai 5 forêts en jeu et pas d'enchantement. Un adversaire jouant Salve d'éclair peut-il détruire ma créature ou pas?
Même question si maintenant je n'ai pas de forêt mais 3 enchantement en jeu?
Merci


mimy

Avatar de mimy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2005
201 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par mimy le Vendredi 19 Janvier 2007 à 18:13


L'adversaire ne peut pas te la détruire dans les 2 cas.

___________________


jex32

Avatar de jex32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jex32 le Vendredi 19 Janvier 2007 à 18:22


En es-tu sur car sur magic online j'avais un éléphant 3/3 avec [/urlcarte]blanchwood armor[urlcarte] dessus et l'adversaire a su me le détruire avec une carte qui inflige 3 dégats à une créature ciblée ...


Samba66688

Avatar de Samba66688

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samba66688 le Vendredi 19 Janvier 2007 à 18:40


Simple calcul :

Cas 1 : 1 enchantement (armure de Boisblanc) + 5 forêts = Enchanteresse 8/8 (si l'adversaire n'a pas d'enchantement lui-même, auquel cas elle gagnerait encore autant de +1/+1).

--> Salve d'éclair ne la tue pas.

Cas 2 : 3 enchantements = Enchanteresse 5/5.

--> Salve d'éclair ne la tue pas.


Pour ton dernier post, si tu n'avais pas de forêt en jeu, ton éléphant est bel et bien mort...

[ Dernière modification par Samba66688 le 19 jan 2007 à 18h41 ]

___________________

"Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people." Eleanor Roosevelt

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Janvier 2007 à 19:21


la regle est simple:
si, au moment où un joueur doit recevoir la priorité, le nombre de blessures recues par la creature est supérieur ou égal à son endurance actuelle, elle est détruite.


visiblement, tu t'es fait arnaquer.
comme quoi c'est important de connaitre parfaitement les regles qd on joue à un jeu. (le nombre de fois que je me suis fait arnaquer au monopoly parce que je ne savais pas comment marchaient les hypotheques... )


note que si l'adversaire joue sa salve en reponse au sort d'enchantement qui rendra l' endurance suffisante pour survivre à la salve, là, il pourra detruire la creature (car la creature ne sera pas encore boostée).

[ Dernière modification par lyon4 le 19 jan 2007 à 19h27 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1