Argothian Enchantress et humilité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jbdfg

Avatar de jbdfg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/10/2003
729 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par jbdfg le Mercredi 17 Janvier 2007 à 13:51


Enchanteresse Argothienne
Créature

L'enchanteresse Argothienne ne peut être la cible de sorts ou de capacités.
À chaque fois que vous jouez un sort d'enchantement, piochez une carte.

Humilité
Enchantement

Toutes les créatures perdent toutes leurs capacités et sont 1/1.




question traditionnele mais je me souviens plus des régles

si j ai l enchantress en jeu et que je joue humilité : je pioche ou pas ? et pourquoi ?

merci


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 17 Janvier 2007 à 14:03


salut

Ici, c'est une question plutot facile, il existe des questions beaucoup plus difficile avec L'humilité.

L'enchanteresse dit "a chaque fois que vous jouez un sort d'enchantement...."

C'est a dire quand tu met un sort d'enchantement dans la pile, avant d'etre résolu.

Donc la capacité de l'enchanteresse se déclanche alors que l'humilité n'est pas en jeu. Comme l'humilité n'est pas en jeu, sa capacité statique n'est pas encore active

=> Tu pioche.


murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Mercredi 17 Janvier 2007 à 14:07


De sûr tu pioche car au moment ou tu joue humilité elle n'est pas encore en jeu (elle est sur la pile) donc son effet ne s'applique pas encore.
Si il y avait marqué sur l'enchenteresse "à chaque fois qu'un echantement arrive en jeu" ce serrait un peu plus compliqué mais avec les cartes telles qu'elles sont il n'y a pas de débat.

___________________

C'est votre ultime bafouille?

789alex

Avatar de 789alex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2015

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/10/2005
454 Messages/ 0 Contributions/ 121 Pts

Envoyé par 789alex le Mercredi 17 Janvier 2007 à 14:31


Dans la même ligne, c'est tout bête et j'ai pas envie d'y consacrer tout un topic, est ce que le slivoide harmonique détruit un artefact en arrivant en jeu ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 17 Janvier 2007 à 14:50


s'il y a une humilité en jeu, non.

si il n'y en a pas, oui, il pourra en detruire un (ou detruire un enchantement)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1