Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Astate

Avatar de Astate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2006
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Astate le Mardi 16 Janvier 2007 à 20:57


il y a un points (même plusieurs) que j'ai pas compris a propos de la régéneration.
par exemple si j'attaque avec un boa des rivières il est bloqué par une 3/2, si je le régénère, je tue la créature ou le boa est retiré du combat avant?
autre exemple si j'attaque avec un slivo quelquonque (j'ai le slivo à aiguille derrière) il me bloque avec une créature qui à 1 d'endurance, j'engage mon slivo à aiguille pour tuer sa créature, il la régénère.
Mon slivoïde est -il bloqué finalement?
Comme la régénération ne marche que pour un effet de destruction, le bloqueur sera t-il tué? (il a bloqué mais régénéré pour le slivo à aiguille) ou a-t-il été retiré du combat?

Merci de m'éclairé...


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mardi 16 Janvier 2007 à 21:07


tu as tout iici
http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-54.html
va donc y jeter un coup d'oeil

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Astate

Avatar de Astate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2006
147 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Astate le Vendredi 19 Janvier 2007 à 19:48


non je ne trouve pas mes rèponses (je pige pas tout^^)


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 19 Janvier 2007 à 20:14


Alors je pense que cette article aussi devrais t'aider en croissant les deux ca devrais le faire!

http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-51.html


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Janvier 2007 à 23:12


si les 2 blessures du boa ont été assignées et mise en pile, elle seront infligées à la 3/2 quoi qu'il arrive au boa (meme si il est régénéré avant leur resolution)

le boa pourra detruire une 3/2 (si elle n'a pas d'initiative ou de double initiative), puisque les blessures de cette derniere seront infligées en meme temps que celles du boa, donc il regenerera apres: il sera retiré du combat apres avoir infligé ses blessures.

pour l'autre question, comme il n'y a pas de textes....

[ Dernière modification par lyon4 le 19 jan 2007 à 23h14 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1