To Be Stacked Or Not

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ShyGuy

Avatar de ShyGuy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/11/2003
1094 Messages/ 0 Contributions/ 145 Pts

Envoyé par ShyGuy le Lundi 15 Janvier 2007 à 19:47


Bonjour à tous,
Encore une question de ce genre:j'ai Martyr Of Ashes en jeu et je joue sa capacité,l'adversaire fait une réponse c'est à dire unboomerang.Puis-je en réponse,le resacrifier?Merci d'avance.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 15 Janvier 2007 à 19:50


Salut

Le sacrifice du martyr fait partie du cout de la capacité activé, et comme tous les coup, il est directement payé quand tu joue la capacité et avant que ton adversaire ne puisse répondre. Donc ton adversaire ne peut pas jouer de boomrang dessus, car quand il gagne la priorité, ton martyr est déja sacrifié!

++


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Lundi 15 Janvier 2007 à 19:50


tu n'as pas besoin de le resacriofier, puisque le coût d'un sort ou d'une capacité ne passe pas par la pile, donc il ne pourra pas jouer son boomerang car ta martyr sera déjà au cimetière.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

edeheusch

Avatar de edeheusch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2004
1113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par edeheusch le Mardi 16 Janvier 2007 à 10:11


Petite précision supplémentaire (comme tu n’as pas précisé si la cible du boomerang était le Martyr Of Ashes ou une créature que l’adversaire veut sauver des dégâts du martyr) : tu ne peux pas rejouer la capacité de ton Martyr Of Ashes car tu l’as sacrifié au moment où tu jouais sa capacité (et pas au moment où elle se résolve).

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 16 Janvier 2007 à 10:43


lien utile pour certains...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1