pb sur la traversée des marais

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chichi

Avatar de chichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chichi le Samedi 13 Janvier 2007 à 12:46


bonjour,

J'ai une creature qui peut activer la competance traversé des forets et j aimerais savoir
si je peux l activer apres la declaration des bloqueurs.


Merci


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Samedi 13 Janvier 2007 à 12:52


Ce serait bien que tu donne le nom de la carte...
Il ne s'agit pas de la compétence traversé des forêt mais d'une capacité
La capacité tu peux a prioris l'activé uand tu veux mais elle ne sert a rien une fois que la créature est bloquer : quand la créature est bloquée, elle est bloqué et puis c'est tout; meme si la créature aquiere le vol, une traversée quelquonque...

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 13 Janvier 2007 à 17:50


en clair il faut donner la capacité de traversée avant la declaration des bloqueurs (donc, au plus tard à l'etape de declaration des attaquants), sinon ca ne servira à rien

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

chichi

Avatar de chichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chichi le Samedi 13 Janvier 2007 à 20:04


la carte est Dryade de boiverreux: http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12353-dryade-boiverreux.html

Merci de vos reponse, j ai bien compris qu'il était bloqué, cependant j aimerais savoir ce qu'il se passe si j'active sa capacité "traversée des forets" apres l'étape de déclaration des bloqueurs:
EST ce qu'il subit des dégats.

Merci et bravo pour la rapidité des réponses !!!!

[ Dernière modification par chichi le 13 jan 2007 à 20h04 ]


SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Samedi 13 Janvier 2007 à 20:34


Une fois qu'une créature est bloquée, meme si le bloqueur devient normalement illegal, la créature rest bloquée, et devra donc infliger ses blessures uniquement a/aux créature(s) bloqueuse(s); hors capacités telles que le piétinement.

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1