Slivoïde à deux têtes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Octokom

Avatar de Octokom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2006
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Octokom le Mercredi 10 Janvier 2007 à 17:33



http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12282-slivo%EFde-deux-tetes.html
Si je met en jeu deux slivoide à deux tête, ses capacité se cumulent-elles ?
L'adversaire devra-t-il bloquer mes slivoides avec 4 défenseurs ??


karibou

Avatar de karibou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2007

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 19/01/2003
505 Messages/ 0 Contributions/ 163 Pts

Envoyé par karibou le Mercredi 10 Janvier 2007 à 17:49


Non. Ca ne se cumule pas comme un +X/+X.

___________________

"Mes chances vont de "limite acceptables" à "cataclysmiques". D'après maître Lucien, je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l'humour!"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Janvier 2007 à 18:57


ca se cumule, mais ca n'a pas plus d'effet que de l'avoir une seule fois.

chaque slivoide aura deux fois "cette créature ne peut pas être bloqué excepté par deux créatures ou plus"

ton slivoide ne pourra pas etre bloqué par une seule créature et de plus il ne pourra pas etre bloqué par une seule créature. ...bref, c'est redondant.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1