Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Julius16

Avatar de Julius16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Julius16 le Mercredi 10 Janvier 2007 à 13:21


Bonjour,

Je ne sais pas que faire dans ces cas là:


1) Si la carte Sinistre récolte est dans mon cimetière et que je sacrifie une créature je pourrais tout de même utiliser la capacité de recouvrement de Sinistre récolte?

2) Si j'ai dans mon cimetière Sinistre récolte et Pourrissement krovois et qu'une créature rentre dans mon cimetière, y'a-t-il un ordre a respecter pour le recouvrement? Si je ne peux pas payer les deux recouvrements est-ce que la deuxième est retirée de la partie?

[ Dernière modification par Julius16 le 10 jan 2007 à 13h22 ]


murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Mercredi 10 Janvier 2007 à 13:29


1) Oui tu peut. Qu'une créature soit sacrifiée ou detruite ne change rien. Dans les deux cas elle va au cimtière depuis le jeu.

2) Quand une créature va au cimtière depuis le jeu la capacité declanché de chaque carte avec le recouvrement se declanche. A la resolution de chaqune de ses capacité du paye au tu retire de la partie. Tu met les capacités dans l'ordre que tu veut. Par contre effectivement toute les cartes avec recouvrement pour lesquelles tu n'a pas payé le recouvrement sont retirés de la partie.

[ Dernière modification par murdespoir le 10 jan 2007 à 13h32 ]

___________________

C'est votre ultime bafouille?

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 10 Janvier 2007 à 13:32


1:
Oui tu pourras utilisé la capacité de recouvrement puisqu'une créature est mise au cimetiere depuis le jeu.


2: Quand deux capacités déclanchés se déclanchent en meme temp, ont suis la regle des APNAP, c'est a dire le joueur actif (celui dont c'est le tour) choisi l'ordre dans la pile de ses capacités déclanché, puis le joueur passif choisi l'ordre dans la pile de ses capacités activé (qui sont donc mis au dessus de celle du jouer actif).

Dans ton cas, c'est toi qui choisi quelle capacités est mise dans la pile en 1er et donc que se résout en 1eR.

Dans le cas ou tu ne peut payer qu'un seul cout de recouvrement, tu paye pour l'un et la deuxieme carte est retirer de la partie.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Janvier 2007 à 13:33


1/ oui. une créature sacrifiée est mise dans le cimetiere de son propriétaire depuis le jeu.
donc le recouvrement se declenchera.

edit : NB: cela ne marcherait pas si tu sacrifiais une créature que tu controles mais dont tu n'es pas le propriétaire, car elle n'irait pas dans ton cimetière mais celui de son propriétaire.

2/ les capacités declenchees de chaque recouvrement se declencheront.
comme tu controles les deux capacités, tu choisis l'ordre de mise en pile des deux.(elles se resoudront dans l'ordre inverse.)
à la résolution de la première à se resoudre, soit tu paies le cout de recouvrement et donc recuperes la carte en main, soit tu ne paies pas et retires la carte de la partie.
à la résolution de la deuxieme , ca sera pareil.

donc si tu ne peux payer qu'un recouvrement, l'autre carte sera retirée de la partie.

edit: argh owned à cause d'un prob de connection..sinon je vous aurais tous eu

[ Dernière modification par lyon4 le 10 jan 2007 à 13h47 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Julius16

Avatar de Julius16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2007
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Julius16 le Mercredi 10 Janvier 2007 à 13:44


Merci


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1