lol-man Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/02/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/12/2005 79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par lol-man le Samedi 06 Janvier 2007 à 19:55
Je n'ai toujours pas compris cette capacité, c'est quoi?
-S'il n'y a pas de créature et aucun moyen de contrer, et que j'attaque avec une 2|2 double initiative, le joueur défenseur se prend 2x 2 blessures?
-Il s'en prend juste 2?
Aidez-moi!!!!
___________________ Have a nice day
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 21:11 31978 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Janvier 2007 à 19:59
ah lala, ces gens qui ne lisent pas mes articles....
clique ici
[ Dernière modification par lyon4 le 06 jan 2007 à 19h59 ]
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lol-man Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/02/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/12/2005 79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par lol-man le Samedi 06 Janvier 2007 à 20:01
Merci mais c'est quand même hyper chaud....
Tu veux pas me le dire avec un exemple du style :
moi attaquer lui avec 2/2 double initiative....
à part ça dsl, j'avais pas vu ton article ^^
___________________ Have a nice day
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lol-man Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/02/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/12/2005 79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par lol-man le Samedi 06 Janvier 2007 à 20:08
En fait, je vais donner un exemple de ce qui s'est passé :
-J'avais une 6/6 double initiative
-un gars avait disons 10 jetons 1/1 et il m'a bloqué avec tous
La question :
puis-je distribuer mes blesures, car comme je suis bloqué, j'ai une phase supplémentaire (2x6 = 12) et je donne mes 12 blessures a 10 jetons 1/1, il me reste 2 blessures, tout le monde est mort, alors je les donne au joueur adverse?
Suis-je dans le vrai ou suis-je un cas désepéré...?
___________________ Have a nice day
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 21:11 31978 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Janvier 2007 à 20:45
une créature bloquée ne peut pas infliger de blessure au joueur défenseur.
pour pouvoir le faire, il faudrait qu'elle ait le pietinement, ou une capacité style elemental d'epines, ou qu'il y ait un effet redirigeant ses blessures de combat sur le joueur defenseur,...
tu pourras detruire tous ses jetons, mais rien d'autre.
pour ta premiere question, suffit de regarder le VI.1 1) de l'article.
[ Dernière modification par lyon4 le 06 jan 2007 à 20h51 ]
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Ekrasios Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2018 Grade : [Druide] Inscrit le 02/05/2005 1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts | Envoyé par Ekrasios le Samedi 06 Janvier 2007 à 20:49
si on reprend ton exemple :
tu attaques avec ta 6/6 double intiative
ton adversaire bloque avec 10 jetons 1/1
l'initiative rajoute une étape de blessures de combat, dans laquelle seule ta créa avec la double initative inflige des dégats
dans cette étape, elle tue donc 6 jetons 1/1
ensuite, on passe à l'étape de blessures de combat "normale" : ta 6/6 rinflige 6 dégats et s'en prend 4 : elle tue 4 jetons
elle ne pourra coller 2 blessures au joueur adverse que si elle dispose du piétinement en plus de la double initative (puisqu'elle est bloquée)
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lol-man Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/02/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/12/2005 79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par lol-man le Samedi 06 Janvier 2007 à 22:28
alors en fait si je comrpend bien, la double initiative est sur-balèze, ok merci beaucoup les gars! Et bonne année!
___________________ Have a nice day
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Shinichi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/03/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/10/2006 333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shinichi le Dimanche 07 Janvier 2007 à 13:20
Le 06/01/2007, Ekrasios avait écrit ...si on reprend ton exemple :
tu attaques avec ta 6/6 double intiative
ton adversaire bloque avec 10 jetons 1/1
l'initiative rajoute une étape de blessures de combat, dans laquelle seule ta créa avec la double initative inflige des dégats
dans cette étape, elle tue donc 6 jetons 1/1
ensuite, on passe à l'étape de blessures de combat "normale" : ta 6/6 rinflige 6 dégats et s'en prend 4 : elle tue 4 jetons
elle ne pourra coller 2 blessures au joueur adverse que si elle dispose du piétinement en plus de la double initative (puisqu'elle est bloquée)
Juste pour etre sur: elle prend pas les 4 point lors de la première phase? L'importance est énorme car si on joue un choc soudain entre les deux phases, on sauve 4 jetons non?
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chaudakh Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Arts, Decks Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/10/2003 Dernière connexion : le 27/04 à 20:23 7030 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts | Envoyé par chaudakh le Dimanche 07 Janvier 2007 à 13:22
elle prend pas les 4 point lors de la première phase?
non, à moins que les jetons n'aient l'initiative ou la double initiative, pour infliger des blessures lors de "l'étape d'initiative"...
[ Dernière modification par chaudakh le 07 jan 2007 à 13h24 ]
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lol-man Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/02/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/12/2005 79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par lol-man le Lundi 08 Janvier 2007 à 19:10
mais si il bloque qu'aveec un de ces jetons 1|1, je l'ai dans le baba, il lui en reste 11, non?
Si oui, c'est nul, on peut pas faire autre chose?
___________________ Have a nice day
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arcarum Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/04/2021 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/11/2002 4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts | Envoyé par arcarum le Lundi 08 Janvier 2007 à 19:12
___________________ pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
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