Bonjour, a propos des ruines devastées...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Searys

Avatar de Searys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2006
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Searys le Samedi 06 Janvier 2007 à 19:04


je voulais savoir si l'effet d'arrivée en jeu des ruines dévastées était une capacité de mana. Si ce n'en est pas une est ce un effet d'arrivée en jeu comme les autres?

Merci d'avance pour vos reponses!!

Searys


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Janvier 2007 à 19:45


merci de ne pas repondre si vous n'etes pas surs.

une capacité de mana est:
-soit une capacité activée dont l'effet ajoute du mana à la reserve d'un joueur.
-soit une capacité declenchee par le fait de jouer une capacité de mana ET dont l'effet ajoute du mana à la réserve.

la capacité statique d'arrivée en jeu de ruines devastées n'est donc pas une capacité de mana.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Searys

Avatar de Searys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2006
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Searys le Samedi 06 Janvier 2007 à 20:12


Je souhaiterais savoir suite a cette reponse si je pouvais utiliser la carte asphyxie pour contrecarrer cette capacité.
Merci d'avance!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Janvier 2007 à 20:36


non, on ne peut pas.
cette capacité est une capacité statique, pas une capacité declenchee. (la carte a recu un errata. Ce n'est plus un "when")

on a affaire à un effet de remplacement qui remplace l'arrivee en jeu. l'arrivee en jeu n'a lieu qu'apres que les deux sacrifices aient eu lieu. s'ils n'ont pas lieu, la carte ira directement dans le cimetiere, sans etre jamais allée en jeu.

[ Dernière modification par lyon4 le 06 jan 2007 à 20h41 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1