-Question sur deux cartes- régénération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Octokom

Avatar de Octokom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2006
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Octokom le Samedi 06 Janvier 2007 à 03:58



-Calcination- http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-zoom-11555.html


Est-ce que cet éphémère peut contrecarrer la régénération d'une créature ?

Je vous remercie

[ Dernière modification par lyon4 le 06 jan 2007 à 16h15 ]


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 06 Janvier 2007 à 09:01


Non, la régénération n'est pas un sort mais une capacité. Tu trouveras des détails supplémentaires dans le bazar du site, il y a un article dédié à la régénération.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

the-ghost

Avatar de the-ghost

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2007
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par the-ghost le Samedi 06 Janvier 2007 à 19:08


Contrecarrez le sort non-bleu ciblé.


on contrecarre un sort (non-bleu) pas la capacité d'une créature.

___________________

" What would you do if you were me ? I wish you could listen to me..."
-

Searys

Avatar de Searys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2006
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Searys le Samedi 06 Janvier 2007 à 19:14


Mais si tu veux contrcarrer une capacité (regeneration ici) il y a toujours asphixie


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1