est-il vrai que l'on peut bloqué avec plusieurs créatures?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bibif

Avatar de bibif

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/12/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bibif le Jeudi 04 Janvier 2007 à 12:37


bonjour je voudrais savoir si l'on peut bloker ac plusieur creatire ca fai lontem ke je me pose la question


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 04 Janvier 2007 à 13:26


Oui, mais écrit mieux la prochaine fois.

___________________


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Jeudi 04 Janvier 2007 à 13:26


bien sur, tu peux bloquer une creature attaquante avec autant de crea que tu souhaites, pour autant que tu respectes les regles de blocage

ps : certaines creatures ont des capa permettant de modifier ces regles (dragon a deux tetes, cavalier elfes...)


bibif

Avatar de bibif

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/12/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bibif le Jeudi 04 Janvier 2007 à 17:33


merci de mavoir repondu


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1