Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jex32

Avatar de jex32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jex32 le Jeudi 28 Décembre 2006 à 18:50


Bonjour, je suis tombé sur un cas lors d'une partie et j'aimerais que vous m'éclairiez.
Imaginons que j'ai une créature-mur 0/3 vol et une créature regroupement non mur 1/5 sans le regroupement et surtout sans le vol.
Une créature 4/4 m'attaque puis je regrouper mon mur vol 0/3 avec ma créature même si celle-ci n'a pas le vol et ensuite pourrais-je assignerles blessures selon mes désirs comme le veux la règle du regroupement?
Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 28 Décembre 2006 à 18:59


et une créature regroupement non mur 1/5 sans le regroupement

pas claire, la question.... qui a le regroupement, qui ne l'a pas ?

si la 4/4 attaquante n'a pas le vol, oui. tu pourras la bloquer et donc repartir ses 4 blessures comme tu veux si une de tes bloqueuses a le regroupement.
si elle a le vol, non. seules des créatures avec le vol peuvent bloquer une créature avec le vol.

[ Dernière modification par lyon4 le 28 déc 2006 à 19h15 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1