Ciblé or not ciblé, that is the question...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Etiennakki

Avatar de Etiennakki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2006
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Etiennakki le Mercredi 27 Décembre 2006 à 18:11


Parlobs tout d'abord de l'ordonnatrice des morts...
Puis-je faire sa capacité alors qu'il n'y a absolument aucune carte dans mon cimetière ? Histoire de me défausser d'un tempérament fougueux par Exemple...
Ensuite, Que se passe t'il si mon tranche-gorge frappe alors que mon adversaire n'a qu'en jeu l'ordonnatrice des morts en question ? Je blesse ou je blesse pas ?
Ces questions naissent d'une reflexion sur la possibilité de mettre des sorts ou des capacités (activées ou déclenchées) dans la pile sans avoir de cible légale ? Est-ce possible ???

___________________

J'ai plein de questions idiotes mais je prefere me dire qu'il n'y a que des idiots qui ne posent pas de questons...

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 27 Décembre 2006 à 18:12


Salut

déja mets les liens des cartes, ca aide

ensuite, lorsque tu veux jouer un sort ou une capacité il faut qu'il ai une cible légale pour pouvoir être mis en pile

dans le 2è cas tu as affaire a une capacité déclenchée. La capacité sera mise en pile lorsque la condition de déclenchement sera remplie, ensuit lorsque tu voudra la résoudre on vérifiera si elle a des cibles légales. Ici ce n'ets pas le cas: ta capacité "fizzle" elle est contrée faute de cibles

[ Dernière modification par f4k3 le 27 déc 2006 à 18h16 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 27 Décembre 2006 à 19:34


f4k3: si tu reponds à un gars qui ne met pas les textes /liens des cartes, mets les textes/liens...sinon ca sert à rien, car on n'a toujours pas les textes des cartes sous les yeux.

j'espere juste que tu ne t'es pas planté (et je ne vais pas m'emmerder à verifier...)

[ Dernière modification par lyon4 le 27 déc 2006 à 19h36 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1