oui.
le jeton aura le nom, le coût de mana, les couleurs, les types, les sous-types, les sur-types, le symbole d'extension, le texte de règle, la force et l'endurance de la carte de créature copiée.
(NB: les effets s'appliquant à la creature et les marqueurs ne sont pas copiés)
par exemple si tu enchantes un
elfe de llanowar d'un
cornac et de poursuite des bruits de pas.
à ton entretien, tu mettras en jeu un jeton de créature verte appelé Elfe de Llanowar dont le cout de mana est

, qui est 1/1 (l'effet +3/+3 du cornac n'est pas copié) et qui a la capacité «

: Ajoutez

à votre réserve.»
pour plus d'infos, lis l'article sur les copies (bazar/technique)
[ Dernière modification par lyon4 le 27 déc 2006 à 12h39 ]