Question de blessure au joueur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Grilen

Avatar de Grilen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2006
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grilen le Samedi 23 Décembre 2006 à 02:10


Salut,

Mon adversaire a deux créatures
Mon adversaire m'attaque avec Esprit en-Kor et
une créature 3/2

Je bloque Esprit en-Kor avec une créature 3/3 qui a le vol.
Il décide d'utiliser la capacité de redirect et redirige 2 dégats sur sa créature 3/2 et 1 sur Esprit en-Kor
La créature 3/2 meurt à cause du redirect.
Est ce que moi joueur je subis les 3 dégats de sa créature 3/2 ou alors comme elle est morte et elle n'a pas le pietinement je ne me prends pas les 3 dégats?




[ Dernière modification par Grilen le 23 déc 2006 à 02h12 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 23 Décembre 2006 à 07:11


Salut.

Pendant l'étape de blessures de combat, toutes les blessures sont mis en pile en 1 seul objet, ce qui signifie aussi qu'elles sont toutes résolus en meme temp.

Ce qui signifie que, quand la 3/2 subit les blessures ,elle les inflige également.
Tu prend 3

Joyeux noel


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 23 Décembre 2006 à 11:12


pour que la 3/2 n'inflige pas ses blessures de combat, il faudrait que ta bloqueuse ait l'initiative (ou la double initiative), et pas cette 3/2 (et bien sur que ton adversaire choisisse encore de rediriger les 2 blessures...). ainsi, la 3/2 sera détruite avant qu'on assigne ses blessures.

PS: je ne comprends pas trop pourquoi il ne redirige carrément pas les 3 blessures, puisque sa creature est condamnée de toute facon.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Grilen

Avatar de Grilen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2006
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Grilen le Mardi 26 Décembre 2006 à 18:29


Salut,

Merci pour vos réponses. Pour les 3 blessures, pas de raison particuliere, juste peut être pour le fun c'était la première fois que mon adversaire utilisait cette capacité.

Aujourd'hui j'ai donné mes cartes magiques. Je n'aurai plus besoin de vos lumières dans le futur.
Je tiens vraiment à vous remercier pour ce forum.
Une très grande réactivité qui m'a permis de jouer totalement décontracté et sans m'embrouiller avec mon adversaire. Que du bonheur!

Amusez vous bien!

Mathieu


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1