martyre aux sables+renouvellement perpétuel

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fullmetal-alchemist

Avatar de fullmetal-alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
1136 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par fullmetal-alchemist le Vendredi 22 Décembre 2006 à 22:46


Bonjour a tous et a toute,

Voila ma question est simple:
Peut on utiliser la capacité de martyre aux sables si on a renouvellement perpétuel en jeu?

En claire la question de regle c'est peut on revéler quelque chose qui est deja revélé?

Merci

[ Dernière modification par fullmetal-alchemist le 22 déc 2006 à 22h47 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 22 Décembre 2006 à 23:24


oui.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fullmetal-alchemist

Avatar de fullmetal-alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
1136 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par fullmetal-alchemist le Vendredi 22 Décembre 2006 à 23:30


Reponse breve mais claire merci.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1