Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yannhebus

Avatar de yannhebus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2006
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yannhebus le Vendredi 22 Décembre 2006 à 19:56


Que se passe t-il si "j'utilise un clone sur créature avec la modularité 2 mais 4 jeton +1/+1 sur elle
Et si une créature modularité 2 avec 4 jetons +1/+1 venait à se retrouver dans mon cimetiere depuis le jeu puis-je "transférer" les 4 jetons ? ou je peux seulement en transférer 2 ?
Merci d'avance au merveilleux site de magic


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 22 Décembre 2006 à 22:25


le clone arrivera en jeu en étant une copie de cette creature. les marqueurs ne sont pas copiés, mais la modularité si. donc il arrivera en jeu avec 2 marqueurs +1/+1 sur lui.

si elle a 4 marqueurs +1/+1 lorsqu'elle est mise au cimetiere depuis le jeu, tu pourras mettre 0 ou 4 marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact que tu auras ciblée (si il y en a une à cibler)

ps: evite de confondre "jeton" et "marqueur". les jetons représentent des permanents (le plus souvent des créatures) , donc rien à voir avec les marqueurs.

[ Dernière modification par lyon4 le 22 déc 2006 à 22h27 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1