j'ai remarqué qu'avec une
Jarre à souder en jeu, et une autre au cimetiere, on peut en sacrifier une pour en regenerer une autre, sans cout de mana, ce qui compte pour un sort.
mais avec cette jarre regeneree, on peut faire revenir l'autre en jeu depuis le cimetirere en la sacrifiant aussi. et on peut recommencer a l'infini, ce qui est largement suffisant pour gagner une partie avec presque n'importe quel sort de déluge. (ou avec un
Disciple du caveau vu qu'il y a un nombre d'artefacts allant au cimetiere largement superieur au points de vie du joueur)
j'ai regardé les regles et aucune n'interdit ca, a part une qui permet au joueur de decider combien de fois il le fera(ce qui ne sert a rien dans cette situation).
alors je vous demande a tous : est-ce vraiment possible ou me-serais-je trompé (il faut dire que je ne joue pas a magic depuis bien longtemps et on aurait pu oublier de me préciser un truc ou deux) ?