resolution vide gluant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dolphin_Power

Avatar de Dolphin_Power

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2006
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dolphin_Power le Vendredi 22 Décembre 2006 à 11:45


Voici la carte :


La situaiton :
Mon adversaire joue un vide gluant sur la capacité d'un Selesnya guildmage par exemple .


Apres la résolution du vide, est ce que je peux me resservir de la capacité de mon guildmage?

MErci de vos réponses


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 22 Décembre 2006 à 11:48


oui.
si tu as assez de mana pour repayer son cout.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dolphin_Power

Avatar de Dolphin_Power

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2006
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dolphin_Power le Vendredi 22 Décembre 2006 à 11:50


toujours aussi rapide Lyon !!

Merci de ta réponse!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1