scintillement momentané

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Jeudi 21 Décembre 2006 à 14:20


Bonjour,
je voudrai savoir si je fais un scintillement momentané sur une de mes créature qui est ciblé par un sort quelconque, vu qu'elle revient directement en jeu, est-elle tout de meme ciblé à son retour en jeu (qui est immédiat) ?
merci.

___________________



alken

Avatar de alken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2002
139 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par alken le Jeudi 21 Décembre 2006 à 14:55


non quand elle revient elle n'est plus ciblée . par contre moi je voudrai savoir si la créature qui revient a le mal d'invocation????

[ Dernière modification par alken le 21 déc 2006 à 14h55 ]

___________________

Quand la faim est proche. je mange.

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Jeudi 21 Décembre 2006 à 15:10


Oui
212.3d A creature’s activated ability with the tap symbol in its activation cost can’t be played unless the creature has been under its controller’s control since the start of his or her most recent turn. A creature can’t attack unless it has been under its controller’s control since the start of his or her most recent turn. This rule is informally called the “summoning sickness” rule. Ignore this rule for creatures with haste (see rule 502.5).

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 21 Décembre 2006 à 15:32


etant donné que pour les regles, c'est une toute nouvelle créature qui arrive en jeu, elle a droit à tous les avantages (pas de blessures, dégagée, déclenchement de capa d'arrivee en jeu benefiques, etc..) et à tous les inconvénients (mal d'invocation,declenchement de capa d'arrivee en jeu handicapantes,etc..) d'une créature fraichement arrivée en jeu.

NB: le scintillement ne sera pas efficace contre un sort ne ciblant pas la créature.
par exemple, jouer le scintillement momentané en réponse à une colère de dieu ne servira à rien. la creature quittera le jeu puis reviendra en jeu, puis la colere la detruira avec les autres créatures à sa résolution.

[ Dernière modification par lyon4 le 21 déc 2006 à 15h33 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Jeudi 21 Décembre 2006 à 16:00


yes, merci pour ces infos ! contre une colere de dieu, je garderai mes ghostway alors

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1