Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pitkerij

Avatar de pitkerij

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pitkerij le Jeudi 21 Décembre 2006 à 13:05


je voulais savoir si avec la carte ci desous:
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11468-position-privilegiee.html
mes permanants peuvent il encore etre cible de mes sorts ou de mes capacité?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 21 Décembre 2006 à 13:07


oui c'est bien écrit que ce ne sont que les capacités et les sorts que ton adversaire contrôle

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

pitkerij

Avatar de pitkerij

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pitkerij le Jeudi 21 Décembre 2006 à 13:11


oui merci excuse j'apprendrai a lire les capacités jusqu'au bout deso


magic38asm47g

Avatar de magic38asm47g

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magic38asm47g le Jeudi 21 Décembre 2006 à 13:37


salut je voudrais savoir si quand on equipe une creature avec l'initiative et qu'elle a deja l'initiative sa fait la double initiative merci

___________________

never says never

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 21 Décembre 2006 à 13:39


non, donner l'initiative à une créature qui a l'initiative ne sert à rien.
de multiple exemplaire de l'initiative à une créature est dit redondant, donc que cela ne sert à rien.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 21 Décembre 2006 à 14:06


magic38asm47g: la prochaine fois que tu as une question, evite de la poster dans un topic qui n'a aucun rapport avec ta question. crée un nouveau sujet si tu ne vois pas de sujet en rapport avec ta question.
sinon tu peux avoir plein d'infos sur la double initiative en lisant mon article dans le bazar (technique)

[ Dernière modification par lyon4 le 21 déc 2006 à 14h07 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

magic38asm47g

Avatar de magic38asm47g

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magic38asm47g le Vendredi 22 Décembre 2006 à 17:08


ok merci

___________________

never says never

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1