Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ouarzazate

Avatar de ouarzazate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2006
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ouarzazate le Mardi 19 Décembre 2006 à 12:03


Désolé, j'ai pas trouvé dans les règles...

J'voulais avoir confirmation, une crétaure avec le défenseur est une créature qui peut bloquer 2 créature mais qui ne peut pas attaquer c'est bien ça?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 19 Décembre 2006 à 12:05


non.

c'est juste une créature qui ne peut pas attaquer.

502.41. Défenseur

502.41a Défenseur est une capacité statique.

502.41b Une créature ayant la capacité défenseur ne peut pas attaquer.

502.41c Des exemplaires multiples de défenseur sur une même créature sont redondants.


[ Dernière modification par lyon4 le 19 déc 2006 à 12h06 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ouarzazate

Avatar de ouarzazate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2006
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ouarzazate le Mardi 19 Décembre 2006 à 12:19


Arf, j'croyait qu'elle pouvait bloquer 2 créatures m'enfin merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1