Problème av Jambière d'éclair.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Zalasta

Avatar de Zalasta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zalasta le Samedi 16 Décembre 2006 à 13:30


Bonjour à tous!

Alors av mon frangin nous avons un petit problème, on se demandai si lorsque on équipait une créature avec une jambières d'éclair, le blindage cranien (ou tout autre équipement) pouvait etre effectif sur cette meme créature.

Voilà je pense que non car un équipement est bien un sort (ou une capacité), mais bon!

Merci d'avance!

[ Dernière modification par lyon4 le 16 déc 2006 à 18h31 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 16 Décembre 2006 à 13:31


merci de mettre les liens ou le texte des cartes

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 16 Décembre 2006 à 18:38


j'ai fait une distribution d'urlcarte . c'est Noël en avance

alors. le fait de ne plus pouvoir etre la cible de sorts et de capacités fera qu'on ne pourra plus jouer une capacité d'equipement (car cette derniere cible la creature qui doit etre equipée)
en revanche, un equipement déjà attaché à une creature ne cible pas.

donc si la creature est equipée des jambieres, on ne pourra plus l'equiper en utilisant la capacité d'equipement (on pourrait quand meme le faire si on utilise un autre moyen ne la ciblant pas)

néanmoins, on peut se debrouiller : il suffit d'equiper d'abord la creature du blindage, puis ensuite des jambieres.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Zalasta

Avatar de Zalasta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zalasta le Dimanche 17 Décembre 2006 à 14:44


Ok merci beaucoup!

Vraiment pas mauvais du coup :S


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1