trolls of tel-jilad

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pitkerij

Avatar de pitkerij

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pitkerij le Vendredi 15 Décembre 2006 à 13:19


je voulais savoir si la capacité permettant de régénerer la créature verte ciblé vomme celle du teltrolls of tel-jilad permettait de la regenéré aussi?


asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Vendredi 15 Décembre 2006 à 13:28


Les liens?? Ou qu'ils sont??

Bon sinon pour la réponse: Le Troll est vert et la capacité dit Régénerez la créature verte ciblée donc bien sûr tu peux régénerer le Troll (si j'ai bien compris la question)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 15 Décembre 2006 à 13:32


pas de liens, ecrit comme un cochon,... => lock.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1