nexus retiré de la partie jusqu'à la fin du tour

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mardi 12 Décembre 2006 à 22:32


Bonjour,

voila la situation : j'ai en jeu, sous mon contrôle, un nexus des scintimites animé et attaquant.

mon aversaire a alors joué une carte (dont je n'ai malheureusement plus le nom en tête et que je n'ai pas réussi à retrouver désolé ) dont la capacité était "retirez la créature attaquante ciblée de la partie. Renvoyez la en jeu sous le contrôle de son propriétaire à la fin du tour avec un marqueur +1/+1 dessus." en ciblant le nexus.

ma question est : que se passe t'il à la fin du tour concernant mon nexus ? reviens t'il en jeu ? si oui est ce que il est toujours animé ? a t'il un marqueur +1/+1 sur lui et conserve t'il ce marqueur même s'il n'est plus une créature ?

merci baucoup et désolé encore pour l'oublie

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Mardi 12 Décembre 2006 à 22:37


il revient en jeu non animé avec un marqueur +1/+1 sur lui qu'il conserve.
Mais j'ai quand même un petit doute sur le fait qu'il revienne non animé.
[edit]: je suis content de pas m'être trompé..

[ Dernière modification par ecorider05 le 12 déc 2006 à 22h43 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 12 Décembre 2006 à 22:41


on ne repond pas si on n'est pas sur. meme si là, c'est la bonne réponse.

il revient en jeu comme un nouveau permanent : il n'a plus rien en commun avec ce qu'il a été avant de quitter le jeu

donc c'est un terrain non-creature non-artefact qui arrive en jeu... avec un marqueur +1/+1 (qui ne lui servira que lorsqu'il deviendra une créature)

NB: avec parcours fantasmagorique, la creature n'est pas retirée "jusqu'à la fin du tour". elle revient en jeu "à la fin du tour", ce qui n'est tout à fait pas pareil.

[ Dernière modification par lyon4 le 13 déc 2006 à 10h21 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mardi 12 Décembre 2006 à 23:02


mon aversaire a alors joué une carte (dont je n'ai malheureusement plus le nom en tête et que je n'ai pas réussi à retrouver désolé )

=> Pour info c'est Parcours fantasmagorique

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1