artefact et créature artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

beurpp

Avatar de beurpp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2006
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par beurpp le Mardi 12 Décembre 2006 à 18:58


Bonjour

une question de compréhension :

est-ce que une créature qui peut détruire un artefact au moment où on le joue (genre indrik hurlepiaffe peut aussi détruire une créature artefact de la même manière ?

merci


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mardi 12 Décembre 2006 à 19:03


Oui ... Ce qui compte c'est que la cible soit un artefact ... (elle peut etre autre chose en plus, terrain(-artefact), creature(-artefact), ...mais on s'en fiche)...

[ Dernière modification par chaudakh le 12 déc 2006 à 19h04 ]

___________________


beurpp

Avatar de beurpp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2006
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par beurpp le Mardi 12 Décembre 2006 à 19:15


merci m'sieur


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 12 Décembre 2006 à 19:15


indrik hurlepiaffe ne detruit pas un artefact quand on le joue, mais apres son arrivée en jeu, à la résolution de sa capacité d'arrivee en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1