[Interrogation] Evacuation/Pelleteur Gobelin, Pyroclasme/Pal

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benef

Avatar de benef

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2025

Grade : [Divinité]

Inscrit le 26/07/2005
2338 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benef le Mardi 12 Décembre 2006 à 16:26


- 1ère interrogation : Tout est dans le tître mais je donne l'explication + les liens, imaginons qu'au prochain tournois Legacy mon adversaire ait en jeu 4 Pelleteur Gobelin, qu'il m'attaque avec, et que lorsque je reçois la priorité je joue Evacuation, je sais que ne cible pas même si la carte est bleue, vu que ce sont toutes les créatures qui remontent en main au moment ou le sort prend effet s'il se résoud, j'aimerai donc avoir le certitude que les pelleteurs remontent

- 2ème Interrogation : Si mon adversaire à 1 Paladin en-Vec sur table et que je joue un Pyroclasme, je ne cible pas mais la source des dégats est rouge, donc le paladin ne meurt à cause des blessures puisqu'elles sont prévenues, une fois de plus je voulais en avoir la certitude.
Je suis assez exigeant sur les réponses et j'aimerais que ce soit quelqu'un de plutôt 'calé' qui puisse répondre :Chaudakh, Lyon4, Arcarum, Sacha, Fake ou autre
Cordialement,
benef.

[ Dernière modification par benef le 12 déc 2006 à 16h35 ]

___________________

Envoyé par Manouel le Lundi 22 Novembre 2010 à 00:14
 Comme tous les 3 mois. En fait benef, c'est une unité de mesure assez précise...

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mardi 12 Décembre 2006 à 16:29


elles sont où les questions ?
1/ Evacuation remonte bien les 4 pelleteurs malgré leur pro blue.
2/ Paladin en vec ne meurt pas sur un pyroclasme car sa pro red lui permet de prévenir les blessures qui lui sont infligés par une source rouge...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 12 Décembre 2006 à 16:32


1/ oui les pelleteurs remontent.
l'evacuation ne les cible pas, ne leur fait pas de blessure , n'est pas une creature devant les bloquer, n'est pas une aura devant en enchanter un, n'est pas un equipement devant s'attacher à l'un d'entre eux.

2/ en effet. la protection contre le rouge previendra les blessures provenant de la source rouge: pyroclasme.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

benef

Avatar de benef

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2025

Grade : [Divinité]

Inscrit le 26/07/2005
2338 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benef le Mardi 12 Décembre 2006 à 16:33


Merci c'est bien ce que je pensais mais il m'en fallait la certitude avant samedi prochain, Gob je t'attends.

[ Dernière modification par benef le 12 déc 2006 à 16h34 ]

___________________

Envoyé par Manouel le Lundi 22 Novembre 2010 à 00:14
 Comme tous les 3 mois. En fait benef, c'est une unité de mesure assez précise...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1