Experte Menuisière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Meta_Orzhov

Avatar de Meta_Orzhov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
279 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Meta_Orzhov le Mardi 12 Décembre 2006 à 16:01


Salut à tous.
Je sais que cette carte date, mais elle me pose + de question qu'elle n'en résout.
Je voudrais savoir si, quand on a cette carte en jeu, les terrains comptent:
-Uniquement pour un mana de la couleur de mon choix.
-Pour le mana normal (par exemple une ile si j'engage une ile.) ET un mana de la couleur de mon choix.
Svp aidez moi car en utilisant la 2ème proposition, un pote peut poser une guivre a plaque cendrée très très vite...(voire pire...)

___________________

Je préfère laisser le Temps faire les choses...

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mardi 12 Décembre 2006 à 16:06


C'est quoi une experte menuisière?

Comment mettre les textes des cartes (liens, scans, textes Oracle,....)

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Meta_Orzhov

Avatar de Meta_Orzhov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
279 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Meta_Orzhov le Mardi 12 Décembre 2006 à 16:30


Experte menuisière

Oups autant pour moi. (jspr l'avoir réussi... )

___________________

Je préfère laisser le Temps faire les choses...

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mardi 12 Décembre 2006 à 16:33


au temps pour moi .....

Prenons un exemple : Tes îles ont alors avec l'experte :

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.

tu voix bien qu'au final elle ne produit qu'un mana, ton île, puisque tu peux pas activer les deux capacités en même temps

___________________


Meta_Orzhov

Avatar de Meta_Orzhov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
279 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Meta_Orzhov le Mardi 12 Décembre 2006 à 16:35


a ok...C'est cool sa...donc elle n'est utile que dans un deck ...ou au moins tri-colore. Merci beaucoup.

___________________

Je préfère laisser le Temps faire les choses...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 12 Décembre 2006 à 16:35


une ile a la capacité:

: Ajoutez à votre réserve.

si tu controles l'experte, l'ile aura les capacités:

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez du mana de la couleur de votre choix à votre réserve.

si tu joues l'une d'entre elles, l'ile sera engagée, donc tu ne pourras pas jouer la deuxieme.
bref, l'ile ne pourra faire qu'un seul mana à la fois.

edit: oops, trop lent...
si j'avais su j'aurais copié/collé la réponse ci-dessus

[ Dernière modification par lyon4 le 12 déc 2006 à 16h36 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1