creatures engagéé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

marium

Avatar de marium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/12/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marium le Dimanche 10 Décembre 2006 à 11:07


Est ce q'une creature engagé peut attaqué


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Dimanche 10 Décembre 2006 à 11:09


non

et veille à soigner ton orthographe la prochaine fois.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

marium

Avatar de marium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/12/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marium le Dimanche 10 Décembre 2006 à 11:11


merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32029 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 10 Décembre 2006 à 11:16


une créature qui est engagée lorsque l'etape de declaration des attaquants commence ne pourra pas etre declarée attaquante.

une fois declarée attaquante, ca ne servira à rien d'engager ou de degager la créature: elle restera attaquante.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1