Stifle et oath of druids

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bartac

Avatar de bartac

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bartac le Vendredi 08 Décembre 2006 à 16:55


stifle: http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9078-asphyxie.html
Et oath: http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-2707-serment-des-druides.html

J'ai donc besoin d'une confirmation: puis-je jouer le stifle pour contrecarrer la capacité du oath?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 08 Décembre 2006 à 17:01


oui oui c'est une capacité déclenchée

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1