Gigatorpeur
Trickbind
Remand
1) Si je suis le joueur actif et que je joue gigatorpeur je récupère la priorité pour faire un remand sur l'original ou est ce que mon adversaire a le temps de jouer trickbind et ainsi bloquer la pile? Même question si je ne suis pas le joueur actif.
Bâtard sauvage
Agame pèlerin
Ingérence du mage
Fiole D'aether
2) Du temps ou fiole était ecors dans l'étendue j'avais entendu dire que si un advesraire discardait un sort avec folie on pouvait "contrer" ledis sort en le nommant avec l'ingerence du mage (posé en ephémaire avec le fiole). Mais la encore, si le joueur qui joue madness est joueur actif il a la priorité pour joueur son sort non?
Greenseeker
Obscur flétrissement
Marais
3) Encors au sujet de la folie met plus recent cette fois. Entendu au ptq Geneve il y à quatre jours. Un gars "Ce que je vient de faire c'est énorme, je lui est sorti un truc de fou avec la madness-zone." Son pote: "Ca existe plus la madness-zone."
En bref si j'ai bien compris, le gars avait deffaussé l'obscure flétrissement avec la Greenseeker pour aller chercher un marais, puis il avait posé le marais et seulement après payé l'obsure fletrissement. Est-ce que ce genre de truc est légal? Est-ce que ça a un jour été légal? Et c'était quoi la madness-zone?
Merci