Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bes

Avatar de bes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2005
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bes le Mercredi 06 Décembre 2006 à 12:43


deuxième question
je met en place une situation:

j'ai un géant insensible, j'attaque avec et mon adversaire se prend 4 points de dégats. Puis c'est à son tour de jouer et il joue un rayon de commandement. je joue un bain de lumière. mon adversaire me dit que son sort n(affecte pas ma créature mais moi. il rajoute que le bain de lumière ne peut pas servir pour empêcher une possession de créatures.

merci


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 06 Décembre 2006 à 12:49


Dégagez la créature ciblée


extrait du texte du rayon de commandement.

Le rayon cible la créature, donc si tu donnes la protection contre la couleur a cette créature, à la résolution du sort elle ne sera pas une cible légale et donc son rayon de commandement "fizzlera"

et sur sa remarque il a tort, si ca cible, ca cible, point.

___________________


bes

Avatar de bes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2005
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bes le Mercredi 06 Décembre 2006 à 13:52


et cela induit une autre question

si je sors le bain de lumière après que mon adversaire déclare ses bloqueurs. que se passe t- il ?

je vous embête avec ces questions mais j'ai perdu des parties a cause de ca


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 06 Décembre 2006 à 13:57


il se passe que tes créaturse sont bloquées.
Par contre celles qui recevront la protection contre une couleur ne seront pas affectées par les blesures de combat

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 06 Décembre 2006 à 14:33


..seulement si la couleur choisie correspond à une des couleurs de la bloqueuse.
ex: si la bloqueuse est une créature incolore, ca ne servira à rien.


bes: je ne sais pas si tu as déjà lu l'article sur la protection se trouvant dans le bazar technique, mais si la réponse est non, il devrait t'aider.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1