Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Lundi 04 Décembre 2006 à 22:13


Bonjour
concernant esprit miroir
admettons que je n'ai pas de jeton miroir en jeu, donc au début de mon entretien j'en met un en jeu, à ce moment la vu que le jeton a passé un entretien sous mon controle, je peux donc attaquer avec celui-ci dès son arrivé non ?
merci

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 04 Décembre 2006 à 22:16


non.
il aura le mal d'invocation puisque tu ne le controlais pas au début du tour.

on s'en fiche de l'entretien, c'est le début du tour qui compte pour le mal d'invocation.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1