Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Lundi 04 Décembre 2006 à 11:33


alors voilà:

Si j'ai deux Assaut Sismique et que je me défausse que d'un terrain je n'inflige bien que deux?


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 04 Décembre 2006 à 11:36


oui, le fait de défausser un terrain est un coût d'activation, tu dois donc défausser une carte par assaut sismique

si le texte de l'assaut avait été "à chaque fois que vous défaussez une carte l'assaut sismique inflige 2 à une cible créature ou joueur" ca aurait été différent

___________________


asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Lundi 04 Décembre 2006 à 11:36


Oui


first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Lundi 04 Décembre 2006 à 11:43


C'est bon merci c'est bien se que je pansé.


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Lundi 04 Décembre 2006 à 17:10


Le 04/12/2006, first2a avait écrit ...

alors voilà:

Si j'ai deux Assaut Sismique et que je me défausse que d'un terrain je n'inflige bien que deux?


Non !
Si tu te défausses d'un land sur un hymn to tourach adverse, tu infliges 0.
Il faut que tu paies le coup de défausser un terrain pour activer la capa d'assaut sismique.

C'est comme à la gare, si tu as 2 machines Selecta et une pièce de 1€, tu ne pourras pas activer (comprendre acheter) un objet à 1€ dans chaque machine. Bah là c'est pareil, avec ton land que tu défausses, tu ne peux activer qu'un seul Assaut sismique.


>> Prière de faire un effort sur l'orthographe parce que ça :'"se que je pansé" ça frise le foutage de gueule...

[ Dernière modification par chaudakh le 04 déc 2006 à 17h11 ]

___________________


Memnarch-en-force

Avatar de Memnarch-en-force

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/06/2006
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Memnarch-en-force le Lundi 04 Décembre 2006 à 17:28


Oui, car chaque assaut à sa capacité propre, et donc tu dois te defausser de 2 lands si tu veut activer chacun des 2 Assaut... ce qui veut dire que cela ne sert pas a grand chose d'en avoir 2 en jeu, etant donné que tu n'as pas besoin de l'engager!

___________________

>>http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=56122<<

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 04 Décembre 2006 à 17:45


Une capacité acivée ne s'active pas, elle se joue (exactement comme un sort).

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 04 Décembre 2006 à 18:34


faudra m'expliquer pourquoi vous repondez plusieurs heures apres la premiere reponse....


ca ne sert strictement à rien

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1