Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Jockers

Avatar de Jockers

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jockers le Lundi 04 Décembre 2006 à 01:05


La questions est dur a poser donc je vais m'expliquer sous deux formes ^^
Dans une configuration d'un empereur a 6 joueurs ( donc 3 vs 3 ) avec une zone d'influence de 1.

1.Le cour de la partie fais que les deux généraux qui s'affronte depuis le début tombe au combat, est ce que les 2 empereurs peuvent ce toucher ?

2.Je vais donner un nom a chaque joueur
donc 2 équipe A et B
les 2 empereur A.E. et B.E.
les généraux de léquipe A, celui a droite de A.E. se nomme A.D. et celui de gauche A.G.
les généraux de léquipe B, celui a droite de B.E. se nomme B.D. et celui de gauche B.G.

la question : A.D. et B.G. quite la partie est-ce-que A.E. et B.E. sont dans la méme zone d'influence ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 04 Décembre 2006 à 10:59


oui, ils pourront se toucher.
NB: quand un joueur quitte le jeu, la nouvelle zone d'influence sera déterminée au debut du tour suivant.
donc A.G ne pourra pas , dans le meme tour, tuer B.D puis jouer une foudre sur à B.E. il devra atteindre le tour suivant avant de pouvoir touche B.E

[ Dernière modification par lyon4 le 04 déc 2006 à 11h00 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Jockers

Avatar de Jockers

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/12/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jockers le Lundi 04 Décembre 2006 à 23:17


merci pour ta réponse


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1