perplexite + retrait d'ame

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:31


bonjour

Admetons que mon adversaire, joue une carte creature tres forte ....

si je joue ceci



et que mon adversaire se defause de sa main pour maintenir sa creature ... puisje poursuivre mon contre en jouant

ensuite.

comme ca je lui defausse sa main et je bloque sa creature.

donc puisje joue plusieurs contre sort en serie sur un meme sort si ceux ci ne s averent pas efficace ?

Autre question: si je joue perplexite et que mon adversaire a aucune carte en main, il ne peut donc pas se defausser ..... ca fait reussir le contre sort ou pas ?

merci.


first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:33


Oui le premier va sur la pile mais est en quelque sorte contré et tu mais le deuxième sur la pile donc oui tu peut.


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:36


pour répondre a ta 2nde question: il défausse sa main, qui peut très bien être constituée de 0 cartes
donc s'il n'a aucune carte en main perplexité n'est pas très adaptée

___________________


Taufimax

Avatar de Taufimax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
133 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taufimax le Dimanche 03 Décembre 2006 à 21:39


mercî pour vos reponses rapide


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 03 Décembre 2006 à 23:22


Le 03/12/2006, first2a avait écrit ...

Oui le premier va sur la pile mais est en quelque sorte contré et tu mais le deuxième sur la pile donc oui tu peut.


gné ?

comme j'ai rien compris à cette reponse, je mets la mienne.
le premier contre n'a pas contré le sort car il s'est défaussé de sa main.
le sort etant encore sur la pile, tu peux jouer un autre contre.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1