Petit diablotin...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Thorn-krystall

Avatar de Thorn-krystall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thorn-krystall le Dimanche 03 Décembre 2006 à 20:08


Salut

Voila, si mon adversaire m'attaque par exemple avec un Soldats vodalians, créature 1/2 classique et que je bloque avec un Diablotin de diplotaxis, es ce que je lui détruit sa créature par rapport à la capacité du diablotin?

Merci d'avance

[ Dernière modification par Thorn-krystall le 03 déc 2006 à 20h11 ]


cocoflemard

Avatar de cocoflemard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2006
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cocoflemard le Dimanche 03 Décembre 2006 à 20:15


Oui tu lui détruis sa créature gâce à sa capacité car ton diablotin n'infligera qu'une seul blessures aux soldats vandalins, ce qui ne suiffit oas pour les tuer.Donc, cest bien la capcité du diablotin qui envoie ces soldats au cimetière.

___________________

méfiez-vous des flemard qui jout des decks blanc!!!!!!

Thorn-krystall

Avatar de Thorn-krystall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thorn-krystall le Dimanche 03 Décembre 2006 à 20:20


Merci pour ta réponse

Mais le texte du dioblotin dit A chaque fois que le diablotin inflige des bléssures de combat à une créature, détruisez cette créature.

Or comme tu l'as marqué mon diablotin n'inflige que 1 bléssure (1 en force)

Alors je me pose la question à savoir si ça suffi pour déclancher sa capacité et détruire la créature adverse


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 03 Décembre 2006 à 23:25


ce "des blessures" est equivalent à "une ou plusieurs blessures".
je sais, c'est un peu illogique par rapport au francais, mais bon...c'est comme ça.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Thorn-krystall

Avatar de Thorn-krystall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thorn-krystall le Dimanche 03 Décembre 2006 à 23:42


En clair, il n'est pas obligatoire de booster mon dioblotin (2 de force) pour que la capacité se déclanche et on peut considérer que j'inflige des bléssures malgres le fait que le diablotin n'ai que 1 en force.

C'est délicat, mon adverssaire conteste la mort de son soldat.

Je peu considérer ta réponse comme sure ?

Les 2 possibilités se défendent et j'avoue que moi même je ne sais pas trop. Si je pouvai avoir d'autre avis... a moins que tu soit sur de toi lyon4...

Merci en tout cas pour ta réponse


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 03 Décembre 2006 à 23:48


Oui oui, tu peux avoir confiance. Si lyon4 dit quelque chose, c'est que c'est vrai...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 04 Décembre 2006 à 00:03


sur ce forum, une des regles est de repondre uniquement si on est sur de soi.
et etant modérateur de ce forum, je me dois de respecter ses règles.

en fait, ce n'est pas si illogique que ça en francais.
il faut prendre "des" non pas dans le sens "pluriel de un", mais dans le sens "pluriel de du".


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Thorn-krystall

Avatar de Thorn-krystall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thorn-krystall le Lundi 04 Décembre 2006 à 11:09


Ok Merci à toi Lyon4 et désolé d'avoir douté...ce soir je me flagelle pour expier mon pécher

Je vais pouvoir concerver mes diablotins dans mon deck, qui sont quand même dans ces conditions bien intéressants

Encore merci a ceux qui ont répondu

A+


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1