Invitation à la paranoïa

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ioshiro

Avatar de ioshiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ioshiro le Samedi 02 Décembre 2006 à 20:10


Bonsoir

Est-ce que lorsqu'on on joue l'invitation à la paranoïa si on paye son coût avec un marais si c'est nous qui nous nous déffaussons d'autant de carte que le coût de mana du sort contrecarré

Merci d'avance


Maximus31

Avatar de Maximus31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2006
225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maximus31 le Samedi 02 Décembre 2006 à 20:12


met le lien STP

___________________


ioshiro

Avatar de ioshiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ioshiro le Samedi 02 Décembre 2006 à 20:13


le lien : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11295-invitation-parano%EFa.html


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 02 Décembre 2006 à 20:14


la même question en Français?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

ioshiro

Avatar de ioshiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ioshiro le Samedi 02 Décembre 2006 à 20:16


Eh bien

si on paye un marais pour payer le coût de mana de l'invitation est-ce que c'est le controleur du sort que l'on veut contrecarré ou est-ce que c'est le controleur de l'invitation à la paranoïa


viviboy

Avatar de viviboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2005
161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par viviboy le Samedi 02 Décembre 2006 à 20:19


..... fini ta question.

Enfin je peux déja te donner ça .

[ Dernière modification par viviboy le 02 déc 2006 à 20h19 ]

___________________


ioshiro

Avatar de ioshiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ioshiro le Samedi 02 Décembre 2006 à 20:23


Désolé ^^'

si on paye un marais pour payer le coût de mana de l'invitation est-ce que c'est le controleur du sort que l'on veut contrecarré ou est-ce que c'est le controleur de l'invitation à la paranoïa qui se défausse des cartes


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 02 Décembre 2006 à 20:24


deja on paye du mana noir et non pas un marais.

il s'agit du controleur du sort : c'est écrit dessus

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Samedi 02 Décembre 2006 à 20:30


Le 02/12/2006, smc avait écrit ...

deja on paye du mana noir et non pas un marais.

On paye des coûts smc, et avec du mana...

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Décembre 2006 à 20:46


personne ne se defausse. l'effet de invitation à la paranoïa fait "meuler", pas défausser.

celui qui met les X cartes du dessus de sa bibliotheque dans son cimetière est, comme le texte de la carte le dit si bien, le controleur du sort qu'on a ciblé.
donc soit l'adversaire si tu as ciblé un de ses sorts, soit toi si tu as ciblé un de tes sorts.




___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1