Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

grand_ded

Avatar de grand_ded

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2006
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par grand_ded le Samedi 02 Décembre 2006 à 12:28


Bonjour,
Un pote me soutient que le flashback ne peut etre jouer que au moment ou l on peut jouer un rituel. Apres verification des regles, je ne vois rien qui m empeche de jouer cette capacite quand j en ai envie.
Pouvez vous me confirmer ca?
Est ce que le type de sort influe sur le moment ou on peut jouer le flashback, par exemple think twice en ephemere et call of the herd en rituel?

Merci

[ Dernière modification par grand_ded le 02 déc 2006 à 12h29 ]


Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Supter le Samedi 02 Décembre 2006 à 12:42


Le flashback dit : tu peux rejouer ce sort pour son cout de flashback

Pour jouer ce sort il faut voir son type : Ephemère, rituel.

Tu ne pourras donc le jouer depuis ton cimetière que en éphémère ou en rituel ..

___________________

Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

grand_ded

Avatar de grand_ded

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2006
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par grand_ded le Samedi 02 Décembre 2006 à 12:43


ok. Merci


spectaa

Avatar de spectaa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2006
167 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spectaa le Dimanche 03 Décembre 2006 à 17:32


J'ai une question aussi, si je joue remand sur un sort de mon adversaire joué en flashback (disons think twice ) , qu'advient t'il de la carte contrecarré (main? retiré de la partie?) ?
Une autre question meme si c un peu off topic:
je joue un Désenchantement, mon adversaire contre avec mana leak (apres celà il lui reste deux iles dégagées).
Si je joue remand sur le mana leak adverse, est-ce que l'adversaire peu rejouer le sort (son mana leak renvoyé en main) en ciblant mon remand ou mon sort de désenchantement? Merci.

[ Dernière modification par spectaa le 03 déc 2006 à 17h34 ]


snaker84

Avatar de snaker84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2005
409 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par snaker84 le Dimanche 03 Décembre 2006 à 17:40


eh bien je ne sais pas pour la 1ere question mais la 2eme je dirais que l'ordre de resolution etant, du 1er a resoudre eu dernier:
1/ remand
2/leak
3/ disenchant
on resout le remand, le leak revient dans la main adverse, et la il peut rejouer son leak des qu'il aura la priorité pour jouer un sort, mais pour contrer le disenchant pas le remand (celui ci etant resolu)

___________________

Joueur tout typefan de shinobi, sg-univers et a l'occasion ogame%G

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 03 Décembre 2006 à 17:58


remand sur un sort avec flashback => le sort avec flashback sera retiré de la partie.
en effet on a affaire à deux effets de remplacement. celui de remand s'applique d'abord car c'est un effet d'auto-remplacement (auto-remplacement car s'appliquant à son propre effet), donc au lieu de mettre la carte dans le cimetière on devrait la mettre dans la main. puis on applique l'effet du flashback: au lieu de mettre la carte en main depuis la pile, on la retire de la partie.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

spectaa

Avatar de spectaa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2006
167 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spectaa le Dimanche 03 Décembre 2006 à 23:34


Merci, ça aurait été fun que ça marche .


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1