Poupée de son / Conscience coupable

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Vendredi 01 Décembre 2006 à 22:48


J'ai trouvé la combo Poupée de son avec Conscience coupable sur le site est je ne la comprends pas.
Pour moi si la Poupée s'inflige une blessure alors la Conscience coupable lui inflige une blessure et....c'est tout.
Ok ça permet de faire deux blessures à l'adversaire mais c'est tout.

Alors dites moi si je me trompe.....


Darkratos

Avatar de Darkratos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2006
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkratos le Samedi 02 Décembre 2006 à 00:44


Pour moi si la Poupée s'inflige une blessure alors la Conscience coupable lui inflige une blessure et....c'est tout.

Et non... Tu as dit à la fin de ton message que ça permet de faire deux blessures à l'adversaire mais ces blessures c'est ta poupée qui les as infligées, il est marqué sur la carte " À chaque fois que des blessures sont infligées à la Poupée de son, elle inflige autant de blessures au joueur choisi. ". La conscience coupable nous dit : " À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, la Conscience coupable lui inflige autant de blessures. " Or, ici la créature enchantée c'est la poupée de son. Donc ça ne s'arrête pas là, la poupée inflige deux blessures, mais comme elle a infligée deux blessures la conscience coupable lui inflige de nouveau deux blessures et la poupée peut à nouveau infligée deux blessures et ainsi de suite.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Décembre 2006 à 09:48


darkratos: je crois qu'il disait deux parce qu'il croyait que la conscience coupable faisait 1 blessure à l'adversaire, alors qu'elle la fait à la poupée et non pas parce que la poupée infligeait deux blessures à la fois (meme si c'est possible)

exemple:
une blessure est faite à la poupée.(par exemple en jouant sa propre capacité activée)
sa capacité declenchee se declenche puis va sur la pile (edit: ca cible pas le joueur..j'aurais dû lire le texte plus en détail).
à sa résolution, elle inflige 1 blessure à ton adversaire. cela declenche la capacité declenchee de la conscience coupable. elle va sur la pile. à sa résolution, la conscience coupable inflige 1 blessure à la poupée.
cela declenche donc la capacité déclenchee de la poupée. Elle va sur la pile et à sa résolution, la poupée inflige 1 blessure à l'adversaire.
cela declenche la capacité de la conscience coupable. elle va en pile. À sa résolution, la conscience coupable inflige 1 blessure à la poupée. cela déclenche sa capacité, etc..etc..

[ Dernière modification par lyon4 le 02 déc 2006 à 09h52 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1