Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Vendredi 01 Décembre 2006 à 14:27


si j'ai mangara of corondor et cloudstone curio en jeu.
Si j' utilise la capacité de mangara of corondor et qu' en réaction je joue plaxmanta; est-ce que je peux reprendre mangara of corondor en main, tout en ayant son effet dans la pile qui se réalise après.

Je supose que oui puisqu'il parait que ça marche avec momentary blink, mais j'aimerais confirmation.

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 01 Décembre 2006 à 14:33


oui ca marche.

la cible de la capacité de mangara à sa résolution, la capacité se résoudra normalement en faisant au mieux: mangagara ne sera pas trouvée , mais la creature ciblée sera retirée de la partie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1