créature attaquante ou bloqueuse qui s'engage pendant un com

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jean-chris

Avatar de jean-chris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jean-chris le Vendredi 01 Décembre 2006 à 09:06


Bonjour,
Voilà je voudrais une confirmation, si une créature attaquante avec la vigilance ou une créature bloqueuse, s'engage pendant le combat pour utiliser une capacité, elle est retirée du combat n'est ce pas ??


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 01 Décembre 2006 à 09:51


non.
elle est toujours en combat: elle fera normalement ses blessures de combat.

engager ou degager une creature attaquante ou bloqueuse ne la retire pas du combat.

[ Dernière modification par lyon4 le 01 déc 2006 à 09h52 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jean-chris

Avatar de jean-chris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jean-chris le Vendredi 01 Décembre 2006 à 10:05


Merci Lyon,
J'ai bien fait de poser la question, je me plantais complètement!!


jean-chris

Avatar de jean-chris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jean-chris le Samedi 02 Décembre 2006 à 18:43


excuse moi lyon, mais je voudrais une précision (je sais je suis long à la détente) ; quand tu dis que la créature fera normalement ses blessures, elle les fera, même si je l'ai engagé avant l'assignation des dites blessures ?


viviboy

Avatar de viviboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2005
161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par viviboy le Samedi 02 Décembre 2006 à 18:45


Oui.

___________________


jean-chris

Avatar de jean-chris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jean-chris le Samedi 02 Décembre 2006 à 19:30


merci viviboy


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Décembre 2006 à 20:52


ce qu'on peut faire avec un sort/capacité pouvant engager une créature, c'est de l'engager avant la declaration des attaquants (pour qu'on ne puisse pas la declarer attaquer), ou l'engager avant la declaration des bloqueurs (pour pas qu'on puisse la declarer bloqueuse)
mais des qu'elle sera declarée attaquante ou bloqueuse, ca ne servira plus à rien de l'engager (ou de la degager)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1