créature indestructible

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jean-chris

Avatar de jean-chris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jean-chris le Mercredi 29 Novembre 2006 à 23:04


Salut,
si une créature indestructible 1/1 prend un marqueur -1/-1, que se passe-t-il va t elle au cimetière ou pas ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 29 Novembre 2006 à 23:06


elle va au cimetière.

etre mis au cimetiere a cause d'une endurance de 0 ou moins, ce n'est pas une destruction.


une destruction ne peut etre causée que par des effets disant explicitement de "détruire" ou des blessures mortelles infligées (à une créature d'endurance >0)

[ Dernière modification par lyon4 le 29 nov 2006 à 23h07 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1