cantique joué en reponse a un sort.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rorix777

Avatar de rorix777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2004
329 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par rorix777 le Mercredi 29 Novembre 2006 à 21:04


je voudrais savoir se qu'il se passe si je joue [url/carte]cantique selon orime[url/carte]en reponse a un sort??? puisque la cantique empeche de jouer des sort a l'adversair que se passera t'il??
est ce que le sort sera contre car il devient illegal ou est il considerer comme deja jouer???

merci a ceux qui me repondron a+

[ Dernière modification par lyon4 le 29 nov 2006 à 23h05 ]

___________________

Graefullcookie : Je joue cherchauloin et met 1 land en jeu.
Graefullcookie : je mélange ma bibliothèque et ...   ???
Graefullcookie : Bah ? Elle est ou ma main ?
Rorix777 :
Graefullcookie : Oh non ! J'ai pas fait ça quand même ?!!
Rorix777 : Bah si !

cocoflemard

Avatar de cocoflemard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2006
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cocoflemard le Mercredi 29 Novembre 2006 à 21:17


Si cantique selon orime est joué après le sort, vu que cantique selon orime n'est pas un contresort, alors l'autre sort se résout et la capacité de cantique selon orime s'applique ensuite.

___________________

méfiez-vous des flemard qui jout des decks blanc!!!!!!

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 29 Novembre 2006 à 21:19


Salut

Si tu veux que tes liens marche c'est:

[urlcarte**]Nom de la carte[/urlcarte**] (sans les **)


Sinon, cela n'empechera pas la résolution du sort. En effet, le cantique Empeche ton adveraire de "jouer" un sort des qu'il est résolu. Or, le sort de ton adversaire étant déja dans la pile, il a déja été "jouer". Quand il quitera la pile, il sera "résolu".

Il faut bien faire la distinction entre :

Jouer => Metre le sort dans la pile suivant un procésus précis
résoudre => Il quite la pile en fessant son effet.



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 31/07 à 21:49
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 29 Novembre 2006 à 23:00


Le 29/11/2006, cocoflemard avait écrit ...

Si cantique selon orime est joué après le sort, vu que cantique selon orime n'est pas un contresort, alors l'autre sort se résout et la capacité de cantique selon orime s'applique ensuite.

ceci est faux et/ou tres mal dit.

vu que le cantique est joué en réponse au sort, il se resout avant. donc son effet s'applique avant résolution de l'autre sort.
l'autre sort ayant déjà été joué depuis belle lurette, il ne sera pas concerné parl'effet du cantique: il se resoudra normalement.

edit : pitié !! faites des efforts d'orthographe !!!!
"être joué" , c'est pas compliqué ! (prenez un verbe du 3e groupe si vous hésitez entre participe passé, présent, ou meme verbe conjugué a la 2e personne du pluriel)

[ Dernière modification par lyon4 le 29 nov 2006 à 23h04 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1