cartes jouées et cimetiere... (Timing)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jafar69

Avatar de jafar69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jafar69 le Dimanche 26 Novembre 2006 à 19:29


Quand l'effet d'une carte se résout, cette carte est-elle déjà dans le cimetiere ?
(par exemple avec "connaissance accumulées", combien de cartes vais-je piocher
la première fois que je le joue ?

http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-4834-connaissance-accumulee.html


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Dimanche 26 Novembre 2006 à 19:31


La première fois que tu le joues tu pioche une carte

Une carte est mise au cimetière après sa résolution (enfin les sorcery et les instant, pour les permanent ils vont en jeu une fois résolu)

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 27 Novembre 2006 à 10:25


la mise de la carte d'ephemere ou de rituel dans le cimetiere de son propriétaire est le tout dernier stade de sa résolution.

pendant qu'il fait son effet, le sort d'ephemere/rituel est encore sur la pile.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1