Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jafar69

Avatar de jafar69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jafar69 le Dimanche 26 Novembre 2006 à 13:47


http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-4932-rupture.html

Mon adversaire joue rupture.
En réponse, je lui remonte sa dernière créature dans sa main...

La rupture a t'elle un effet ?
Le sacrifice de sa créature intervient-il avant mon boomerang,
auquel cas je ne peux pas lui remonter sa bebete ?


Merci !!!


jafar69

Avatar de jafar69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jafar69 le Dimanche 26 Novembre 2006 à 14:07


A quoi tu vois que le sacrifice d'une créature est un cout dans ce sort ?
Rien ne le précise dans le texte...


Dans Hersage, par exemple, c'est précisé "en tant que coût supplémentaire pour jouer
Hersage, sacrifiez un terrain"

[ Dernière modification par jafar69 le 26 nov 2006 à 14h10 ]


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 26 Novembre 2006 à 14:14


Rules Text (Oracle): Sacrifice a creature. Rupture deals damage equal to that creature's power to each creature without flying and each player.


Ce n'est pas un cout, c'est un effet ici. Aewmor s'est trompé.
S'il le joueur n'a pas de créature quand on résout la rupture, la rupture ne fait rien.

[ Dernière modification par gulain le 26 nov 2006 à 14h15 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 26 Novembre 2006 à 15:46


j'ai fait le menage des réponses fausses, et j'ai corrigé le texte francais de la carte sur le site : elle comportait etrangement un ":" ...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

mimy

Avatar de mimy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2005
201 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par mimy le Dimanche 26 Novembre 2006 à 16:57


La Rupture n'a pas d'effet, car Boomerang est le dernier sur la pile.

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1