Double initiative + boost +3/+3

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jafar69

Avatar de jafar69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jafar69 le Dimanche 26 Novembre 2006 à 10:07


Si j'attaque avec une creature 1/2 double initiative et que je la booste +3/+3
quels degats fait-elle si elle est bloquée ?
quels degats fait-elle si elle est non bloquée ?



Merci de m'éclairer de vos lanternes !

Jaf'


Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Dimanche 26 Novembre 2006 à 10:31


bonjour,

si elle n'est pas bloquée elle infligera deux fois ses égats. une fois a la pahse initiative et une fois a la phase normal. donc 4 +4 =8. si elle est bloquée elle infligera 0 u joueur défenseur car elle infligera ses dégats a la créature blloqueuse a la ohase dinitiative et rien à la phase normal car mm si il n'y a plus de créatures en face elle est considérée comme bloquée.

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 26 Novembre 2006 à 10:32


@cocoflemard
Regles du forum regle

Pour éviter de semer des doutes dans les esprits des gens, nous demanderons à ce que seules les personnes sûres de leurs réponses répondent aux questions posées. Bien évidement, toute erreur est possible de la part de n'importe qui, mais ne répondez pas si c'est pour rajouter en fin de message "mais ce n'est pas sûr, attends l'avis de quelqu'un d'autre', ou bien si vous répondez au hasard. Laissez les autres répondre, ce sera beaucoup mieux pour tous.
Une autre demande sera dans la mesure du possible de justifier vos réponses par les extraits de règles, de FAQ, et d'utiliser les textes oracles.






Une créature double initiative inflige ses blessures a deux moment : au moment des blessures d'initiative, et au moment des blessure normal;

Donc ta 4/5 double initiative, si elle est bloquer par une créature sans capacités

Inflige ses 4 blessures d'initiatives avant la créature bloqueuse.
Si la créature bloqueuse survi, les deux créatures s'infligerons leurs dégats pendant la phase normal de blessure (La créature bloqueuse prendra 4 dégats + 4 dégats.
Si la créature bloqueuse ne survi pas, ta créature qui a été bloquer n'infligera pas ses dégats normaux car la créature bloqueuse n'est plus en jeu.


Si elle n'est pas bloquer,
elle inflige ses blessures d'initiative au joueur, puis elle inflige ses blessures normal au joueur (4+4=8)


- 502.28b Au commencement de l'étape des blessures de combat, si au moins une créature attaquante ou bloqueuse a la double initiative ou l'initiative (voir règle 502.2), les créatures sans la double initiative ou l'initiative n'infligent pas de blessures de combat. En revanche, au lieu d'aller ensuite à la fin du combat, la phase contient une seconde étape des blessures de combat, pour gérer les créatures restantes. Lors de la seconde étape des blessures de combat, les attaquants et bloqueurs survivants qui n'ont pas assigné de blessures de combat lors de la première étape, ainsi que les créatures avec la double initiative, assignent leurs blessures de combat.


++


jafar69

Avatar de jafar69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jafar69 le Dimanche 26 Novembre 2006 à 10:40


Merci Bcp Gandalf, t'es le meilleur


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 26 Novembre 2006 à 11:02


pourquoi vous ne lisez pas mon article sur le double initiative ?

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1