Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bigpp

Avatar de bigpp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bigpp le Mercredi 22 Novembre 2006 à 13:06


bonjour
Si je joue un hellfire et que mon adversaire a une mere des runes et qu'il l'engage en disant noir , est elle detruite ou pas???

Mon adversaire a un colosse de sombracier , est il detruit par l'hellfire

merci d'avance pour vos reponses

[ Dernière modification par bigpp le 22 nov 2006 à 13h09 ]


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 22 Novembre 2006 à 13:15


1) La mère des runes est détruite.
La protection contre X fait que la créature ne subit aucune blessure provenant d'une source X, ne peut pas être enchantée par des auras X, ni équipée par des équipements X, ni ciblée par des sorts ou des capacités X, ni bloquée par des créatures X.
Ici, on n'entre dans aucun de ces cas donc la mère des runes est détruite.

2) Le colosse de sombracier n'est pas détruit, car l'indestructibilité empêche la destruction ("tous les effets commençant par "détruire" ne la détruisent pas", de mémoire)

[ Dernière modification par TheWretched le 22 nov 2006 à 17h03 ]

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

bigpp

Avatar de bigpp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bigpp le Mercredi 22 Novembre 2006 à 13:28


ok

merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Novembre 2006 à 15:25


thewretched: tu as oublié "ne peut pas etre ciblée par des capacités dont la source est X"

mode pointilleux on:
la protection fait que les blessures provenant d'une source X que devrait recevoir la créature sont prévenues, ce qui n'est pas tout à fait la meme chose que faire qu'elle ne subit pas de blessure. (par exemple : une creature avec la protection contre le rouge bloquant un Excruciator se prendra 7 blessures, car ces dernieres ne peuvent etre prévenues)
mode pointilleux off:

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1