Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rorix777

Avatar de rorix777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2004
329 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par rorix777 le Mardi 21 Novembre 2006 à 20:25


Voila ma question:

j'ai au cimetiere 2 troll des tombes golgari.
je joue une carte quelquonque qui me permet de piochet 2 carte.

Puis-je activer un effet de dragage pour chaque carte qui devrai etre piocher et donc envoyer au cimetier 12 cartes(2 fois 6) au lieu de piocher mes 2 cartes ?????

merci pour vos reponses

[ Dernière modification par lyon4 le 21 nov 2006 à 20h31 ]

___________________

Graefullcookie : Je joue cherchauloin et met 1 land en jeu.
Graefullcookie : je mélange ma bibliothèque et ...   ???
Graefullcookie : Bah ? Elle est ou ma main ?
Rorix777 :
Graefullcookie : Oh non ! J'ai pas fait ça quand même ?!!
Rorix777 : Bah si !

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 21 Novembre 2006 à 20:32


oui bien sûr

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 21 Novembre 2006 à 20:35


oui, tu peux remplacer la premiere pioche par le meulage de 6 cartes et le retour en main d'un des troll, puis remplacer la deuxieme pioche par le meulage de 6 cartes et le retour en main du deuxieme troll.

NB: pour que ca marche il faudra avoir au moins 12 cartes dans ta bibliotheque.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1