Endrek Sahr, maître reproducteur+Retour de l'effroi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magicfan07

Avatar de magicfan07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2006
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicfan07 le Mardi 21 Novembre 2006 à 19:47


Bonjour,

Voila une petite question et je vous remercie d'avance de votre réponse éclairé.

Mon adversaire a sur table Endrek Sahr, maître reproducteur il joue depuis sa main Retour de l'effroi ainsi il ramene en jeu Gargouille de basalt ou bien une autre créature.

1/ Est que mon adversaire met en jeu des jetons srane? (capacité de Endrek Sahr, maître reproducteur )

2/J'ai en main Explosion de sort et seulement 4 manas dégagé je ne peut par conséquent pas contrecarrez le Retour de l'effroi mais est ce qu je peux contrecarrer la venue en jeu de la Gargouille de basalt.

Merci de votre réponse

[ Dernière modification par lyon4 le 21 nov 2006 à 19h56 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 21 Novembre 2006 à 19:57


Salut.

Merci de fournir le texte des cartes pour la prochaine fois.

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12177-endrek-sahr-maitre-reproducteur.html

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12175-retour-leffroi.html
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12229-gargouille-basalt.html
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12141-explosion-sort.html



1/ Non, tout simplement parce que la capacité de Endrek se déclanche quand tu "Joue" un sort de créature, et pas quand une créature "arrive en jeu"
" Jouer " est différent de " Metre en jeu"

2/ Tu ne peut pas contrecarée le retour de la gargouille, parce que le retour de la gargouille est lié au sort retour de l'effroi, Explosion de sort ne peut contrecareé que des sorts.



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 15:11
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 21 Novembre 2006 à 19:59


faut mettre urlcarte pour que tes liens marchent...

1/ non, il n'a pas joué de sort de créature.
il a joué un sort de rituel.
puis il a mis en jeu une carte de créature de son cimetiere (il ne l'a pas jouée)

2/non, pour la meme raison.

PS: le mana ce n'est ni engagé ni dégagé. seuls les permanents (dont les terrains) peuvent etre engagés ou dégagés.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1